Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

toufoulkan #4

 

toufoulkan.jpg

 

Le tube Johnny remember me a marqué les esprits de la jeunesse britannique. Quatre semaines après sa sortie en juillet 1961, la pop song vaporeuse chantée par John Leyton et produite par Joe Meek s'est vendue à plus de 250 000 exemplaires. L'énorme succès a occupé la place de numéro un dans les charts britanniques pendant 3 semaines. Cette mémorable "chansonnette mortelle" fut la première à être enregistrée dans le légendaire studio du 304 Holloway Road, Islington appartenant à Meek et fut habilement promue par le manager de Leyton, l'entrepreneur australien Robert Stigwood. Stigwood réussit à obtenir que Joe Leyton la chante dans plusieurs épisodes du feuilleton télévisé populaire Harpers West One, dans lequel il était invité à faire une série d'apparitions. Le succès des enregistrements de Leyton fut un facteur déterminant de la reconnaissance de Stigwood et Meek comme étant deux des premiers producteurs indépendants de Grande-Bretagne.

 

Sheet%20John%20Leyton.jpg

 


19/10/2010

Playlist toufoulkan

toufoulkan.jpg

Il y a trois semaines nous avions droit aux alertes à la bombe répétées, et maintenant depuis 8 jours nous vivons un véritable cauchemar dans les transports parisiens, Les gens s'insultent, se foutent sur la gueule, les mecs de + de 80 kg m'écrasent... Bref je pète les plombs ! Ce bordel monstre mérite bien une playlist avec quelques perles bien gratinées, un verre de martini blanc avec glace et quelques olives pour s'en remettre.

 

Fay Lovsky and La Bande Dessinee - A Little Dab'll Do Ya

Lidija Ruslanova - Utushka Lugovaja (Meadow Duckling)

Taïeb Jacqueline - 7h du matin

George Van Dusen - The Yodelling Chinaman

Jacques Higelin - Tiens J'ai Dit Tiens

R. Stevie Moore - Don't Let Me Go To The Dogs

Clothilde - Saperlipopette

Alesia Cosmos - Patlin d'merde

Freebidou - Amicalement Vôtre

Patof - Patof Blue

The Latah Movement - Go Carrots

DJemila - L'Homme à la Moto

People Like US and Wobbly - Giant Love Ball

Patsy Gallant - Le Lit qui Craque

Danyel Gerard -  Sexologie

 

Sans rechercher la gloire ou le poids des médailles / Nous referons l'histoire sur un lit de batailles...