Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2016

Costes | Pas Encore Mort (1997) (Nashazphone, 2016)

 

NP016LP_CU.jpg

 

Je n'aime pas tout chez Costes c'est clair, mais cette chanson magnifique (qui a 20 ans quand même) aux paroles réalistes et crues, nous prenait criminellement au bide et nous était bien douloureuse...

 

Costes - La Drogue La Mort La Nuit

 

 

Commentaires

jean louis touché par la grâce. C'est clair,un de ses morceaux les plus fort. Il vient d'ailleurs de le clipper : https://youtu.be/9uAVgdXHYb0
C'est un artiste dur à suivre, mais il y a beaucoup de chose que j'ai aimé chez lui et en 1er lieu, deux de ses livres, "grand père" et "un bunker en banlieue"
Il a une sorte de poésie du désespoir qui me touche.
Après son délire scato, c'est autre chose...

Écrit par : nyko | 28/06/2016

Répondre à ce commentaire

Mis à part que cette chanson ait une signification toute particulière pour moi c'est un chef d'oeuvre !
Je ne t'attendais pas sur ce coup-là, l'écart de génération peut-être un argument à deux balles je te l'accorde, mais en même temps suis pas vraiment étonnée ;) Je ne me suis pas étendue sur l'artiste (acteur aussi) mais effectivement c'est bien son délire "pipi caca" que je trouve lourdingue et pourtant j'ai donné dans la littérature scato, j'ai commencé mon parcours initiatique par Gainsbourg avec Evguénie Sokolov, j'étais ado et c'est sans compter sur son album (vu de l'extérieur), ensuite Bukowski est vite arrivé lol bref... Par contre je n'étais pas tombée sur le clip.

Écrit par : POP | 28/06/2016

Écrire un commentaire