Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2013

Avoir des papillons dans le ventre

 

C'est pas beau de faire pleurer les sirènes, je fais quoi maintenant Nick, t'as dévasté mon âme...

 

IMG_0653.JPG

 

Nick Cave & The Bad Seeds - Mermaids

 

 

Commentaires

Je suis plus qu'amoureux de cet album, voyage à l'âme, train qui courent après le temps, instants pures et cotonneux, paysages emplies de soleil, recouvrant les ténèbres ... bref je le lâche plus ce skeud!!!

Ca faisait un moment que j'étais pas venu chez toi, et tt en écoutant l'album je reviens et je tombe sur ton post... connections quand tu nous tient!!!! ;)

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 20/03/2013

Répondre à ce commentaire

Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime sincèrement ce disque !
Je pense à un truc, il y a quelques jours à mon taf, un mec a essayé de me tirer les vers du nez pour avoir une information confidentielle que je détenais, je lui ai sorti que même sous la torture je ne lui dirai rien, il m'a répondu ce n'est pas la torture qui marche mais la séduction, j'ai pensé il a raison cet enfoiré ! Ceci pour dire cela, on a balancé pas mal sur ce disque, ça m'a énervée, pas que je n'accepte pas les mauvaises critiques, mais beaucoup moins quand elles sont faites par des personnes suffisantes et méprisantes. Alors voilà je l'ai pas vu venir, mais ce disque a eu un pouvoir de séduction incroyable sur moi, j'étais cuite...

PS : Pour faire court, comme toi j'adore ce disque, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occaz de dire deux mots ici. Contente de te retrouver :)

Écrit par : POP | 21/03/2013

Merci merci, j'ai une vie tellement remplit, entre les études, les grps, le label, la photos et les expos, que je ne prenais plus le temps de venir voir ce blog hautement bon pr ma santé mentale ;)

Content aussi de retrouver l'âme que tu as crée ici ;)

( Pour rebondir sur album sans flooder, j'essaie justement de séduire une fille avec Jubilee Street, je crois que cela marche un peu ahahahahaaaaa)

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 21/03/2013

Répondre à ce commentaire

Effectivement ce doit être assez sport de concilier les études avec tout le reste !
Sinon tu la joues redoutable avec Jubilee Street, elle va craquer c'est évident ;-)

Écrit par : POP | 22/03/2013

J'ai fait chou blanc... Pourtant c'était en effet redoutable!!!!


( oui c'est du sport, surtout quand on prépare des études de Joaillerie, y'a un taf énorme )

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 22/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.