Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2012

V/A | Future Sounds of Buenos Aires (zzk records, 2012)

La Yegros (chanteuse argentine, figure prometteuse de la nouvelle scène musicale de Buenos Aires) travaille actuellement sur son album solo, il est hautement attendu !!

La Yegros.jpg

 La Yegros - Viene de Mi

 

Commentaires

Putain !! Quelqu'un a mis ça hier chez moi, j'ai kiffé, j'ai demandé trois fois le nom en jurant de m'en souvenir, j'ai continué à picoler et ce matin j'avais oublié. La Yegros, c'était bien ça. Merci !!!

Écrit par : Billy | 14/10/2012

Répondre à ce commentaire

SOS lendemain de picole à ton service :)

Écrit par : POP | 14/10/2012

Branchée Nova ? J'ai vu Sub Sahara ici il n'y a pas longtemps, maintenat La Yegros, des morceaux que j'ai bien remarqué moi aussi.

Écrit par : klak | 24/10/2012

Répondre à ce commentaire

Branchée Nova ? Pas plus que ça. Depuis un paquet d'années j'écoute fidèlement FIP, et ce malgré la libérisation des stations pirates au début des années 80, pas que je n'y ai pas goûté, mais je suis toujours revenue à FIP, la radio la plus curieuse que je connaisse, une programmation éclectique au km, sans blas blas inutiles, sans pub, un flash info toutes les heures à 51 mn précises, et une voix suave qui te rencarde sur les sorties culturelles intelligentes... Bref je peux même dire que FIP a largement contribué à mon éducation en matière de musique. C'était un petit hommage lol :)

Écrit par : POP | 25/10/2012

Les commentaires sont fermés.