Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2012

IsWhat?! | Things That Go Bump In The Dark (Almost Musique, 2012)

 

ba14530bd416c36f309221f14c6e74c6.jpg

 

Le nouvel opus de IsWhat?! vient tout juste de sortir. Constitué de Napoleon Maddox, MC, rappeur et beatboxer de Cincinnati et du saxophoniste flûtiste Jack Walker, IsWhat?! apparaît au milieu des années 90 avec l'art de cultiver une vision globale de la musique s'entourant toujours d'invités prestigieux tels qu'ici dans ce quatrième album du batteur Hamid Drake (Herbie Hancock, Pharoah Sanders...), du saxophoniste alto Cocheme'a Gastelum (Sharon Jones, Amy Winehouse...) et du saxophoniste baryton Claire Daly (Aretha Franklin, James Brown...) pour nous livrer une nouvelle fois un objet hip hop soul jazz très bien fait pour notre plus grand plaisir...

IsWhat?! - Fool

IsWhat?! - Get Up In The Night

IsWhat?! - Tread Well


 

Commentaires

les premiers extraits donnent envi. J'avais été un peu déçu par le précédant. Ils passent à Brest à la fin du mois (avec Hamid Drake à la batterie) et je vais certainement pas manquer ça !

Écrit par : nyko | 03/10/2012

Répondre à ce commentaire

Franchement je le trouve nickel cet album. Je les ai vus au 104 semaine dernière, très cool :)
Comme souvent j'ai remarqué que Brest n'est pas en reste au niveau concerts, programmation, choix des artistes, il assurent à la culture chez toi, nan ? :)

Écrit par : POP | 04/10/2012

on est loin de tout mais ils se passent pas mal de choses par ici en effet. Niveau concert pour les prochaines semaines, Gravenhurst, Gong, Secret Chiefs 3, Zero, Lydia Lunch, Uz Jsme Doma (groupe tcheque dans la lignée des 1ers Mr Bungle), et pleins de trucs + underground dans les bars de mon quartier; Bref, y a de quoi s'occuper...

Écrit par : nyko | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je vais creuser Uz Jsme Doma

Écrit par : POP | 08/10/2012

Les commentaires sont fermés.