Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2012

Gravenhurst | The Ghost in Daylight (Warp, 2012)

 

Je me souviens du concert gratuit de Gravenhurst en mai  2009 sur une plage de Cannes précédé de la projection du film les vacances de Monsieur Hulot de Jacques Tati, une soirée magique, j'en ai encore la chair de poule...

cover.jpg

Depuis son apparition chez Warp en 2005, Nick talbot revient souvent sur ma platine. Les longues plages instrumentales, les mélodies prenantes, planantes, mélancoliques produisent une musique contemplative et lumineuse. Contente d'en reprendre une dose avec la sortie de son nouvel album le 30 avril après une pause de 5 ans.

Gravenhurst - Fitzrovia

Gravenhurst - The Foundry



Commentaires

J'adore ton blog: les titres sélectionnés, les covers et les playlists. Et pour ne rien te cacher, j'ai trouvé quelques pochettes de disques non dénuées d'inspiration.Si t'as 2 minutes, viens sur mon blog et tu comprendras. A+

Écrit par : Oreille | 30/04/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai tout mon temps aujourd'hui et j'ai pris bien plus que deux minutes pour consulter ton blog qui ne manque pas d'intérêt. J'adore les histoires, et celles autour des pochettes de disques me ravissent. Apparemment ton blog est récent, c'est un sacré boulot de recherche mais continue, tes analyses ont captivé la petite curieuse que je suis ;-)

Écrit par : POP | 30/04/2012

Les commentaires sont fermés.