Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2012

Neung Phak | 2 (Abduction, 2012)

 

T E R R I B L E   !!!!!!!

np2cover.png

 Sun City Girls / Abduction (ABDT047) 2012


Neung Phak - Kawp Koon Kawp Koon

Neung Phak - Bang Toyib  (Vocals - Alan Bishop)

Neung Phak - Sa-Ha

 

Commentaires

leur 1er disque était sympathique mais celui ci est juste génial. J'en suis totalement accroc. Mon exemplaire vinyle devrait arriver la semaine prochaine. Vivement !
Ton post suivant m'a fait un peu peur. Mais apparemment tu continues. Et t'as intéret sinon je débarque chez toi avec mes collègues brestois (et tu sais que le brestois n'est pas commode) et on te séquestre pour te forcer à écrire des posts de quoi alimenter ton blog pendant encore un bon paquet de temps !

Écrit par : nyko | 01/03/2012

Répondre à ce commentaire

"Ton post suivant m'a fait un peu peur" : Y a pire comme film d'horreur ;-)

Comment ça le brestois n'est pas commode, moi je les aime bien les brestois, si tu savais le nombre de rues et de commerces qui portent mon nom à Brest... C'est la terre de mes ancêtres, nous l'occupons depuis des générations et depuis le Moyen Age, alors tu vois tes amis brestois sont aussi mes amis, même si mes contemporains ont dévié vers le Golfe du Morbihan. Il n' y a que mes parents qui ont fugué à Paris quand ils étaient jeunes, ils m'ont conçue d'ailleurs dans leur petite piaule, rue du Bac. Sinon comme je viens de l'apprendre et que c'est complètement fou, mon grand-père avait un frère de Brest dont on ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui, qui a fait le tour du monde à la voile entre 1936 et 1938. C'était un grand navigateur, il a écrit un bouquin que je vais devoir lire pour en savoir davantage :) dingue, dingue !

Fermons la parenthèse et sortons des histoires d'après-guerre et de maison de retraite, yessssss le numéro 2 de Neung Phak est géant, on est bien d'accord, moi aussi j'attends le paquet d'une minute à l'autre dans ma boite aux lettres.

Écrit par : POP | 01/03/2012

Les commentaires sont fermés.