Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Lee Fields | Faithful Man (Truth & Soul Records, 2012)

 

Faithful Man.jpg

Il n' y en n'a pas tant que ça des artistes comme Lee Fields entrant dans leur cinquième décennie qui gardent leur sang froid. 43 ans de carrière, maintes fois rejeté par différents labels, des tournées et des tournées dans le monde entier, celui qu'on surnommait dans les années 70 "The Littel JB" pour sa ressemblance avec James Brown, a un son bien à lui aujourd'hui...

Après son sublime opus "My World" de 2009, le vétéran de la soul/funk est de retour dans les bacs le 13 mars prochain avec l'album "Faithful Man" façonné par les producteurs du label Truth & Soul, Jeff Silverman et Leon Michel, un disque taillé sur mesure pour le chanteur où sa voix rauque et chaude se ballade au fil des mélodies et partitions célébrant tour à tour, l'amour, les déceptions, voire le blues. A la Maroquinerie le 31 mars.

Un peu avant l'heure, deux autres titres en écoute dont "Wish You Were Here" suite au commentaire de dedeh, parce que oui c'est énorme !

 

Lee Fields & The Expressions - Wish You Were Here

Lee Fields & The Expressions - Faithful Man

 

Les commentaires sont fermés.