Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

Les drôles de dames

 

Pas loin du Jardin des Tuileries, j'ai photographié les drôles de dames, si si !

 

IMG_4909.jpg

IMG_4908.jpg

 

Commentaires

Ce ne sont pas les modèles qui sont tops, mais ce sont tes photos!!! t aurais pu être leur photographe c est sur!!

Écrit par : MoMo | 16/11/2011

Répondre à ce commentaire

Excellente photo, et contrairement a MoMo, je les trouve belle moi ces filles :) Mais je le rejoins sur la pureté de tes clichés!!!

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Faudrait être sacrement difficile pour ne pas les trouver jolies ces demoiselles ! MoMo, elle est juste fan de sa mother, on ne peut pas lui en vouloir, mais tu ne pouvais pas le savoir. C'est un truc de famille, on est toujours raide dingue de ce que fait l'autre même pour les trucs minables et les conneries. Je ne les trouve pas terribles mes clichés, le soleil est mon pire ennemi en photo, ce n'est pas quelque chose que je maîtrise forcément bien.

Pour l'expo Diane Arbus, vas-y si tu peux, le seul truc un peu gavant c'est la foule autour, mais ce genre de rétrospective rare attire toujours beaucoup de monde. Quand tu découvres l'expo tu as du mal à croire qu'elle ait pu commencer par la photo de mode avec son mari mais tu comprends aussi pourquoi elle a vite bazardé ce business...

Écrit par : POP @ Roman "mOOd" Gray | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.