Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2011

Je suis une midinette addict

 

Monica M.jpg

 

« Lorsque Tenko et Operateur Fotokopieur se rencontrent dans un loft new yorkais début 1984, ils découvrent qu’ils ont des rêves communs : être riche, avoir une chère et puissante voiture de sport, une grande maison (avec une TV à écran plasma dans chaque chambre), et naturellement être entouré par de belles filles à toute heure. C’est la raison pour laquelle ils décident de créer ensemble Midinette Records » (Enfin c'est ainsi qu'ils se présentent...). Ce qui est sûr, c’est que Midinette ne recule devant rien , du noise à l’electro-pop, de l’electronica au 8Bit.

Après deux ans d'absence, le netlabel revient en force avec la sortie du premier album de :

 

 Monica M. And The Swing Rioters - Love Songs

 

"Née à Naples, Monica M. a fait ses débuts en  musique noise dans un trio formé avec sa tante et sa grand-mère. Le groupe était connu pour ses performances actionnistes et ses déguisements de chevalier. En 1992, elle rencontre The Swing Rioters à Dgansk, alors que le groupe s'appelait encore Satan Hate Fuck Computer. Le groupe vit actuellement au Caire où il tient un magasin d'armes à feu pour financer ses activités artistiques."

 

Rejoignez le club des midinettes !


Monica M. & The Swing Rioters - Goodbye Little Darlin'

Monica M. & The Swing Rioters - Going Up The Country

 

Les commentaires sont fermés.