Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

Grumbling Fur - Furrier (2011)

 

abx031_hires.jpg

aurora-b records

 

Ballades en eaux troubles, d'autant plus frappantes quand des mélodies envoûtantes finissent par en émerger. Super groupe mené par Daniel O'Sullivan mettant en vedette (Ulver, Guapo, Mothlite, Miasma & The Carousel of Headless Horses), Antti Uusimaki (Mothlite, Panic DHH), Jussi Lethisalo (Circle, Pharaoh Overlord), David Smith (Guapo, Miasma & The Carousel of Headless Horses, The Stargazer's Assistant, Amal Gamal) et Alexander Tucker afin de nous concocter un mélange doom, psychédélisme entrecoupés de béatitude krautrock comme "Orb Of The Woods".

 

Grumbling Fur - Under Fur Moon 

Grumbling Fur - Green Garden Fur

Grumbling Fur - Sommaren Ar Har

Grumbling Fur - Orb Of The Woods

 

Commentaires

Excellente découverte, je ne suis pas étonné de voir une direction muscical encore bien dark, et bien borderline, connaissant de prés les loulous qui composent le line-up, je suis heureux aussi de retrouvé un des membres de Circle, si tu ( je me permet le tutoiement;) ne les a pas vu en concert cours si dès que tu peux,excellent en live ... et surtout bien déjanté tt comme Miasma & The Carousel of Headless Horses...

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Au vu de tes références musicales je ne suis pas surprise que ce disque te plaise. Pour ce qui est de Circle on en avait déjà touché deux mots ;-)

Écrit par : POP @ Roman "mOOd" Gray | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ahahahaa oui mes (p)références, bah oui je ne peux cacher mon penchant pour l'obscur, le metal et le post rock, j'espere un jour pouvoir te faire découvrir moi aussi un groupe unique, comme ceux qui tu ma bien souvent fait découvrir ;)... Peu être a travers une de mes futurs prod. qui sait !!!

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les (p)références comme tu dis si bien, chez moi c'est un bordel sans nom ! :)

Écrit par : POP @ Roman "mOOd" Gray | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.