Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2011

Et un, et deux, et trois... The Perfect Trilogy !

 

imprec333_colorlp.jpg

 

Le vinyle bleu (édité à 200 ex) est commandé et je l'attends avec impatience, mais je sais déjà que c'est une tuerie ! Avant d'entrer dans la nouvelle ère du Totem 3, cette trilogie nous aura proposé trois voyages, du calme des méditations aux joies délirantes indiennes rock, trois Totem diversifiés et sincères ! Nous voilà embarqués dans une caravane pour nulle part, mais n'est-ce pas ce que l'on dit, ce n'est pas la destination qui importe mais le voyage...

Dans ce dernier Totem, 7 nouveaux morceaux influencés par la musique de Satyajit Ray, la musique touarègue du Sahara, John Carpenter et les écrits du philosophe français René Guénon. Doté d'oeuvres d'art de Seldon Hunt, l'art work est le raccordement des trois dossiers.

Je ne vais pas m'étendre davantage de peur qu'on ne me range dans la catégorie de psycho fan femelle de MMOB, mais comme je le disais ICI, et ils nous l'ont encore prouvé récemment avec Elogia de la Sombra et leur dernier 7" c'est pour moi l'un des meilleurs groupes terriens actuels, cela va s'en dire que le compliment s'adresse personnellement aux membres de ce collectif et de leurs projets musicaux respectifs... (Important Records)

 

Previews : 1/ Illuminating The Ten Directions - 2/ Twilight - 3/ Failed Future

Master Musicians Of Bukkake - Totem #3 Previews



Commentaires

Non mais mon grp du moment, il se passe pas une journée sans que je fredonne ou chante un de leurs morceaux, ou carrément que j'écoute leurs cd's, surtout leur dernier EP...

Ton site bute et regorge de merveilleuses découverte pour le métalleux que je suis :)

Merci

Roman/mOOdisOrder PrOd

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 05/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je regrette juste de ne pas avoir été présente au concert de MMOB le 18 avril dernier aux Mains d'Oeuvres à Saint-Ouen mais j'étais comme qui dirait, très très loin... Il me semble qu'actuellement le collectif parcourt la Pologne et l'Allemagne. T'es un p'tit veinard si tu les as vus à Bordeaux !

Pour faire suite à ton commentaire précédent sur Godspeed You! Black Emperor j'ai eu quelques échos quant à leurs derniers concerts en France, je ne sais pas si tu confirmeras, mais il paraît que lors des ouvertures de leurs morceaux que l'on sait assez longues avant qu'elles ne montent en crescendo, le public jacassait pas mal, ce qui fait que le brouhaha provoqué par tout ce petit monde bavard couvrait la musique, un truc pareil c'est juste pas possible !!!!!

Écrit par : POP @ Roman "mOOd" Gray | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

Oué y'a eu de la parlotte, mais pas bien méchant!!! C'est juste que quand tu vois pas grand chose, parce qu'un mec de trois tête de plus que toi parle et te gache la vue en plus, ta un peu les nerfs mais sinon, excellent concert pour moi Godspeed You!

MMoB à Bordeaux le show de malade mental qu'on a eu droit, ils ont su exploiter l'endroit, en gros ils sont arrivé par une mezzanine qui faisait le tour d'un espèce de cloître, en chantant et en jouant ... Impossible d'ailleurs de d'écrire vraiment ce qui c'est passé !!!! Tjours est t'il que j'avais invité des amis qui sont plutôt dans le genre bourrin musicalement, ils m'ont chaleureusement remercié après le concert tellement ils ont aimé ...

Écrit par : Roman "mOOd" Gray | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.