Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2011

La leçon de choses par Thibault Balahy

 

leçon de choses.JPG

Le bisou baveux de l'escargot, les vacances très reposantes avec un aller simple pour le cimetière (je préfère le hamac à côté), la sex tape, il n'y a pas que des ordures dans nos poubelles (ça c'est sûr), la ville = zooland (je ne suis pas un animal, je suis un être humain!), la téloche et ses déchets radioactifs, le terrorisme et sa boîte à mauvaises surprises (diabolique!), le pipo et la politique, la beauté (mais qui mord à l'hameçon?) et au milieu le Dieu capitalisme, pas faux ce bric-à-brac, un pseudo dico spirituel et illustré à glisser dans toutes les poches. Pour ma part, j'ai bien retenu la leçon, même si certaines restent encore bien difficiles à avaler. Bien vu Thibault !

 

Commentaires

Bien trouvé pour l'aspirine ! Bordel je n'ai pas deviné tout de suite que c'était une balle de golf sur le tee, pour dire ça m'a donné un sacré mal de tête ;-)

Écrit par : POP @ thibault | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.