Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2011

Télé-achat #7 (lotion capillaire)

 

Photo 11.jpg

Pour répondre à la question que certains se posent quant à la date de sortie de l'album de Cheveu "1000", le vinyle était déjà disponible en décembre 2010 chez Born Bad (label qui a le vent en poupe en ce moment), mais la sortie nationale et officielle dans les "supermarchés" genre FNAC & compagnie, celle-ci est prévue fin janvier 2011. Pas étonnant qu'on ait le cul entre deux chaises... Cette info je l'ai entendue du chanteur-guitariste David Lemoine invité VIP en fin d'année d'une émission de radio amateure que j'écoute régulièrement comme bien d'autres, pour être mes terrains de jeux favoris, deux trois tirades et tu récoltes l'info pertinente et capitale, pas la peine d'en faire des caisses, et là où se croisent souvent les bons et les meilleurs artistes dans une ambiance conviviale, vivante telle une discussion passionnée entre potes...

Si j'ai bien suivi l'affaire, ce disque sera aussi distribué par un label de Portland et en Chine (et oui les chinois ils aiment trop ça !)

IMG_3007.JPG

Pour les collectionneurs comme moi, Cheveu a sorti un vinyle en 2009 via un petit label de Chicago, -Permanent Records- un "faux album" (compil de répètes et autres attractions...) intitulé "Cheveau" (attention à la terminaison) en édition très limitée à 500 ex à se procurer ICI. A ne pas confondre avec leur album éponyme de 2008 que vous pouvez choper entre autres chez Born Bad. C'est lors d'une tournée aux Etas-Unis que le trio infernal a rencontré Permanent Records pour avoir donné un concert dans leur boutique (cool!), label qui n'exclut pas de son catalogue des petits groupes français décadents, comme par exemple "Les Anals", groupe punk de Metz...

IMG_2965.JPG

Cheveu - Charlie Sheen 

Pour la petite histoire concernant Charlie Sheen, Cheveu se serait inspiré d'un fait divers people racontant que Charlie Sheen s'était fait prendre la main dans le sac avec des prostituées par les flics, et que pour sa défense il aurait déclaré qu'ils payaient des putes, pas pour les baiser mais pour qu'elles s'en aillent... (comique !)

 

Commentaires

Pas mal la ptite publicité, tu vends vraiment bien le produit ;)

Écrit par : MoMo | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.