Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2011

ça fout les j'tons !

 

 

tumblr_l578d8Vmh91qz6f9yo1_500.jpg

 

"Imaginez ne plus jamais pouvoir embrasser quelqu’un sur les lèvres. Et si vous ne pouviez plus jamais embrasser vos enfants, sortir avec quelqu’un dans une soirée, partager de la nourriture, tailler une pipe, partager un joint entre collègues, emprunter une brosse à dent, ou cracher dans le café de votre patron, sans transmettre une maladie horrible et incurable".

Il suffit de lire les premières lignes de l'abum pour que le ton soit donné ! Je viens d'acheter cette BD parue en novembre dernier chez l'Employé du Moi qui pourrait en déprimer ou en faire flipper plus d'un. Entre dérision grinçante et autopsie de son intimité, Ken Dahl arrive à nous faire ressentir le trouble qui l’habite depuis qu'un herpès lui a été diagnostiqué et qu'il a refilé à sa compagne. Commence alors pour lui un véritable cauchemar... Comment pourrait-il en être autrement face à cette maladie disgracieuse et incurable que tout le monde redoute. Son récit (très instructif soit-dit-en-passant) nous fait partager avec intelligence et sensibilité, le spectre nuancé des émotions humaines.

Grâce à la publication de ce superbe ouvrage en français par l'Employé du Moi, le talent de ce jeune auteur américain ne restera pas longtemps méconnu :)

 @ marcel pixel : elle risque de te plaire celle-là à moins que tu ne l'ais déjà.

 

jpg_couverture_front_final.jpgjpg_IMG_7462.jpgjpg_IMG_7467.jpgjpg_IMG_7448.jpg

 

Commentaires

c'est noté...
et bonne année !

Écrit par : La bUze | 04/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci, très bonne année à toi aussi !

Écrit par : POP @ La bUze | 05/01/2011

Répondre à ce commentaire

Cooool !!! ouai ça à l'air d'être du bon ça !!!!
je vais commander asap!!!
Dans un style plus léger,bcp plus léger, je te recommande le "BATEMAN"de POchep (http://pochep.over-blog.com/ext/http://onapratut.free.fr/blog.php?note=1289549340 )ainsi que son blog...vraiment poillant.
La bise

Écrit par : marcel pixel | 26/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour le tuyau Greg, je vais me rencarder !

Écrit par : POP @ marcel pixel | 26/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.