Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2010

Akron/Family | S/T II : The Cosmic Birth And Journey Of Shinju TNT (Dead Oceans, 2011)

 

akron-family-cover-art.jpg

 

Ce grand bordel sonore aurait été composé dans un chalet situé sur un volcan japonais avant d'être enregistré dans une gare désaffectée de Detroit. Une sortie prévue le 8 février 2011 qui risque de vous laisser circonspects, mais pour les plus aventureux et les plus dingos d'entre vous, cadeau truqué (voir les commentaires).

Akron/Family - SILLy BeArZ



Commentaires

ma doué beniguet, ils sont tombés dans les drogues dures ou quoi !
Je ne l'ai écouté qu'une fois et mis à part le 1er morceau qui m'a bien fait tripé (il m a fait penser je ne sais pas trop pourquoi à Boredoms), j'ai eu l'impression d'écouté une version crypté de l'album à venir.
J'ai lu un article ou les Akron disait qu'il n'enverrait le disque à personne avant sa sortie. Du coup ça me met aussi le doute.
On verra après quelques écoute. Et si cette version est la bonne, le disque porte bien son nom en tout cas !

Écrit par : nyko | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Comment dire une scie musicale Acid Punk, ou bien la craie sur le tableau qui te fait grincer les dents ;-)
Il paraît que le volcan est actif...
Il y a quelques temps le producteur ingé son Chris Koltay déclarait que cet album allait transcender internet ! Après quelques écoutes je vois de quoi il voulait parler et n'ai aucun mal à le croire. Effectivement le premier titre en écoute me fait tripper comme il est pas possible et se rajoutent au fur et à mesure d'écoutes des morceaux comme "So it Goes Bros", "ANO - THER Sky", "CASTANET" and the others... Même si certains titres peuvent paraître indigestes, cet album est fou et incroyable et je crois que je l'aime déjà. Je ne sais pas si tu as écouté "SAY U WNT SAY" avec la voix au ralenti, déformée, c'est quelque chose ! Mais bon il y a quelques années j'ai été victime de deux accidents de voiture graves, deux traumas crâniens dont un coma et souvent je me dis que cela explique certains comportements étranges chez moi (auditifs inclus) :)

Écrit par : POP @ nyko | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

meilleurs voeux à toi et à tes proches ma très chère Pop !

J'ai mené mon enquête concernant le Akron Family et ce leek n'est pas la version définitive de l'album. Si tu regardes dans ton dossier, regarde la pochette (avec la tête de squelette). Tu peux y voir 2/6.
J'ai chopé le 3/6 (par réussi à trouver la 1/6): http://hotfile.com/dl/93484519/3f1ac33/Akron_Family_S-T_II-_The_Cosmic_Birth_and_Journey_of_Shinju_tnt.zip.html
C'est une autre version de l'album, tout aussi noisy et abstrait.
Voici une version de "silly bearz" qui est surement plus proche de la version qui sera sur l'album :
http://www.youtube.com/watch?v=eg-qM4-Pe_M

Bref, Les Akron sont des petits farceurs.Vivement la version définitive !

Écrit par : nyko | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merde alors, futuriste mais je l'aimais bien cette version. Si mon p'tit frère passe par là lui saura et comprendra cet engouement venant de celle tourmentée qui voue un culte pour les chants de Maldoror de Lautréamont et qui se prosterne devant le sacre du printemps de Stravinsky alors que Chopin, Bach etc... bof bof!
Oui j'avais remarqué la pochette différente, mais je n'y avais pas prêté attention plus que ça. C'est dingue ils se sont tués à la tâche ou quoi (lol). Ya intérêt que la version définitive soit à la hauteur sinon je leur fait un procès. Les canailles, me suis faite avoir comme une bleue mais ça ne m'étonne pas suis la première à plonger...

Bonne et heureuse année à toi aussi nyko !

PS : Encore merde, les autres versions me paraissent fades maintenant, d'ailleurs je vais me réécouter le premier SILLy BeArZ...

Écrit par : POP @ nyko | 02/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.