Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

Secret Sidewalk | Depth Charge

 

Après avoir lu la chronique de Digital Mojo derrière l'excellent collectif de Substance M, j'ai eu envie de poster cette vidéo "Depth Charge" du trio Secret Sidewalk, dont l'expression chaotique délivrée de leurs outils électroniques et ordinateurs portables m'a fait complètement chavirer cet été... Les manettes et les boutons n'ont qu'à bien se tenir !

 

 

 

Commentaires

Découvert également chez Substance M et convaincu de la même manière.

Écrit par : Benjamin F | 08/11/2010

Répondre à ce commentaire

Là j'ai un peu de mal... trop vieux peut-être ? (44):(

Écrit par : aliscan | 09/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est plus une question de goût qu'une question d'âge à mon sens, moi aussi suis vieille !
Mais il est vrai que ta réaction ne me surprend pas, moi-même parfois je me pose la question surtout par rapport aux soirées et concerts que je fréquente, je me demande souvent si j'y ai ma place maintenant. Contrairement à beaucoup qui se fichent du regard des autres, moi j'y fais super gaffe, j'ai toujours peur qu'on me juge sur tout. Il y a quelques temps je suis allée à une soirée spécial Enki Bilal qui accueillait comme souvent une population âgée de 20 et 30 ans, dans un décor plutôt industriel, pour admirer les illustrations de Enki Bilal, les vidéos projetées un peu partout, les danseurs, les musiciens qui nous offraient une musique expérimentale, bref ils étaient tous complètement barrés et sous acide là-dedans, le genre de soirée typiquement berlinoise, même si j'y étais la plus discrète, de nous tous je ne sais pas qui était le plus ridicule et pourtant c'est pourtant de moi que j'ai eu honte. Même si ma soif de culture artistique est grande, je me dis que je devrais rester sagement dans mon coin maintenant. Je me suis attardée sur le sujet mais tu as soulevé un point très important, sous prétexte que l'on devient vieux doit-on vivre sa vie comme une abstinence ? Malgré mon grand âge je ne fréquente pas les thés dansants du dimanche après-midi, je ne vais pas voir Michel Sardou au Palais des Congrès, de toute façon si cela devait arriver j'ai prévenu mes enfants de m'euthanasier avant. C'est marrant j'ai des amis qui vivent en Espagne, jeunes et vieux sortent et délirent ensemble, en France, du moins à Paris tu ne l'envisages pas vraiment, en général tu n'as pas envie de te retrouver devant quelqu'un qui reflète l'image que tu auras dans le futur, ça fait peur. On voit que je suis en vacances pour écrire un tel commentaire, mais bon suis dégoûtée mon trek en Libye, bivouac et tout et tout organisé par des potes est tombé à l'eau, snif. Pas grave je vais en profiter pour me faire quelques expos majeures.

PS : je n'écoute et je n'aime toujours pas la musique classique. Suis-je normale ?

Écrit par : POP @ aliscan | 09/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.