Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

Elogia de la Sombra

 

mmob.jpgMaster Musicians Of Bukkake - Elogia de la Sombra (oct. 2010)

 

Numbered limited edition of 2000 copies (Southern Records)

Elogia de la Sombra tire son nom et les paroles du poème de Jorge Luis Borges du même nom. En terme de musicalité toujours aussi habilement fait. Ce disque contient deux pistes d'un peu plus de 15 minutes chacune. Nous sommes ici fermement plantés en mode krautrock. La claque !

Jorge Luis Borges - Elogia de la sombra.doc

 

MMOB - Elogia de la Sombra

 

mmob_front.jpg

mmob_002.jpg

 

Commentaires

ouah, le morceau que t as mis en écoute m'a scotché. C'est très différent de ce qu'ils font d'habitude. Bon,je n'ai plus qu'a commandé mon LP!!!

Écrit par : nyko | 04/11/2010

Répondre à ce commentaire

Plutôt psyché, drone, sitar pour la première piste "Tainted Phenomena", fidèle à ce que l'on connaît mieux du son de MMOB, par contre l'enchanteresque "Elogia de la Sombra" est bel et bien un hommage aux pionniers du kraut, grisant !!

Écrit par : POP @ nyko | 04/11/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai enfin reçu mon exemplaire. Grosse claque, je le préfère même à leurs précédents disques. Et puis le packaging est magnifique (j'ai pris la version avec le vinyle gris)

Écrit par : nyko | 18/11/2010

Répondre à ce commentaire

Idem pour moi nyko, j'ai aussi le grey vinyl ! Effectivement une très jolie pièce, mais comme à son habitude chez Southern-Latitudes. Je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur leur catalogue. Avec eux tu as toujurs l'impression d'acheter un truc rare, que ce soit dans la présentation ou le son, ce genre de format atypique me botte vraiment. J'ai acheté chez eux aussi cette année le Gang Gang Dance "Kamakura" un unique titre de 15 minutes qui avait été enregistré en 2007 par le groupe mais jamais sorti, le morceau a été retravaillé et nous a été délivré en 2010. Et le "Black Wooden" de Mount Eerie aussi, boduf songs, Sir Richard Bishop, Nadja... Bref un label pour moi qui ne manque pas d'intérêt pour une musique souvent jouée à minima et dans une ambiance confidentielle.

Écrit par : POP @ nyko | 19/11/2010

Répondre à ce commentaire

c'est vrai qu'ils ont pleins de trucs géniaux. Je ne savais pas qu'il distribuait du Sir Richard Bishop, surtout que "fingering the devil" est excellent, peut être son meilleur en solo après "the freak of araby"

Écrit par : nyko | 19/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.